Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
22 mai 2012

crême a la vanille, rose- vert, sans lait de vache

Donc voilà , je fais tout les 2 jours les desserts de mon fils. Mais cette fois-ci pour égailler la chose, j'ai decider de metre des colorants !!

 

IMG_1565 IMG_1572

J'utilise toujours les même dose, que precedement, Ici c'est encore du lait de riz a la vanille . J'ai pas eu le temps de prendre les photos des creme couleur bleu-vert ... elles ont ete mangés trop vite !!!

 

rappel de la recette : http://filsetaiguille.canalblog.com/archives/2012/05/17/24284475.html

 

EDIT: pour faire son lait de riz maison, vous voicis la recette ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le lait de riz, on peu le faire maison il est juste "moin" epais , mais jai pas pris le temps de le faire moi même . Je vais vous faire un edit pour vous mettre le liens dont je me sert :-)
C
vous faîtes le lait de riz comme le lait d'amande faire bouillir 10mn et filtrer après
Visiteurs
Depuis la création 60 937
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité