Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
20 décembre 2013

Un départ = un cadeaux

Voilà une dame super qui part de la crèche de mon loulou ... elle y était depuis xx année, et c'est occupé de loulou avec ses collègues . 

Sniff, un départ me fait toujours pleuré, quand elle me l'a annoncer, il y a un peu plus 1mois, j'avais mes lunette de soleil, et bai heureusement car s'a m'avais fait un sacrée pincement !!! On s'attache vite mine de rien !!

J'ai bien cru que je ne trouverais pas le temps de lui offrir un petit quelque chose home-made ... mais la veille de son départ, j'ai fait forcing avec mon emploi du temps et mes commande ... si si , je me suis garder 2h pour lui coudre : 

IMG_7451

IMG_7452

IMG_7453

IMG_7454

IMG_7455

IMG_7456

IMG_7457

IMG_7458

IMG_7459

On est retourner spécialement a la crèche pour son dernier jour, avec logan et papa , pour lui offrir une photo prise la veille d'elle et de loulou , ainsi que mon petit porte monnai-carte :) 

Elle ne s'y attendait pas ( ouf la directrice avait garder le secret :) ) et du coup on la fait pleuré , une super aventure viens de s'arrêter , mais notre ville est pas si grande on se recroisera surement !

 

 

 

-----------------------------------------------------------------

si vous voulez me suivre sur les réseaux hésité pas a vous abonné :

https://www.facebook.com/aline.logan

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 891
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité