Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
20 décembre 2013

Non je n'ai pas déserté ...

La rentré scolaire pour moi signifie toujours, galère et manque de temps ... 

Je crois que cet année, on a battu un record de rendez-vous par semaine pour mon loulou , sans parler de notre déménagement et des fêtes de fin d'années qui nous font courir un peu plus ... 

Donc j'ai pas toucher a mes machine a coudre depuis aout, par manque de temps :'(

vou voicis tout de meme une petite photo de mon nouveau coin couture ( en mode enmenagement biensur ) 

1382153_746471545370449_266214602_n

Aujourd'hui c'est mieu rangé ... bon ya toujours un peu de basar ... 

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------

si vous voulez me suivre sur les réseaux hésité pas a vous abonné :

https://www.facebook.com/aline.logan

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 914
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité