Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
10 juillet 2013

tenue 18 mois

Donc voilà, mon fils qui est mon top model, l'ai pour vous en photos mais aussi partout ou l'on va puisqu'il est habillé que par moi, du coup voila, a la crêche les dames qui le garde dans sa section, me félicitent pour chaqu'une de ses nouvelles tenue, ce qui me touche toujours, et bai oui sa fait toujours plaisir de recevoir des compliment, et voila la référente de mon loulou a un petit homme de bientôt 1an,  lundi elle ma demander si je pouvais lui faire une petite tenue dans le même genre que celle de mon loulou, un short et un débardeur,le tout en 18mois . 

Bien sur que oui, j'adore confectionner des vêtements et encore plus quand c'est pour des petits, et là, sa demande c'est corsé, car c'est les vacances qu'elle revien que fin aôut a la crèche ...

Pour celles qui me suivent vous savez que j'adore les challenge donc j'ai accepter !! Donc voilà, commande passé lundi soir et recut ce midi : 

IMG_6699

Un petit short en 18mois

Pas tout a fait identique a celui de loulou

IMG_6700

Vue de Dos , mais sans la faute d'orthographe

Pour celui-ci l'effet est voulu 

IMG_6702

 

 

Et son petit haut :

IMG_6703

Débardeur en jersey taille 18mois

IMG_6704

Ma petite étiquette en flex

IMG_6708

Petit détailles des finitions du col 

IMG_6710

Javoue avoir galérer pour faire coordonné au mieux les rayures pas facil quand elles sont si petites !!!

IMG_6705

Et une toute petit touche décos , Je ne connais pas les gouts ... Donc pas facile de savoir quel décos faire, car un beau dessin en flex sur le devant aurait bien donner aussi a mon avis ! 

 

En tout cas, quand j'ai donner la tenue a sa nouvelle propriétaire, sa avait vraiment l'aire de lui plaire, donc je suis contente de moi, peut être en ferais-je d'autre pour ce petit homme, par la suite qui sais....

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 917
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité