Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
30 novembre 2011

Poncho-cape 18 mois

Vous voilà un petit tuto suite a la demande de nanette, pour le poncho-cape de mon loulou :

 

poncho 18 MOIS Capuche luntin

( clic sur la photo pour lire )

Pour l'encolure , je l'ai faite assez serrez, c'est pas trop genant car les bouton permettent de l'ouvrir, donc hesiter pas a la faire plus grande .

Pour l'interieur j'ai utilisé du polaire, qui tiens si chaud ... des fois trop =) . et pour l'exterieur c'est du tissus imperméable , comme ça il prend pas l'eau =) .

J'ai volontairement pas mis de dimension pour le bouton pression des manches, a vous de mesurer la largeur du bras de bébé, rajouter 1 ou 2 cm , puis diviser par deux .

Pour le biais, j'ai utilisé le reste de polaire, car je n'ai pas trouve de biais aussi orange que mon polaire =)

A vous de découpé au dernier moment devant afin de mettre les bouton pression, pour une utilisation plus facile.



Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 917
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité