Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
30 novembre 2011

HORS SERIE ...

Ahhhh , j'ai decouvert le hors série coudre c'est facil ... Et j'en suis fan !!! Biensur, il y a le poncho !!! Et des patrons vraiment .... Je vous laisse devinez ce que je vais me preparer ... Et biensur j'ai mes idées bien arrêté !!! Vous voicis quelque image de ce hors série vraiment super !!!

 

product_4013878b  pdtimg_1329544b  pdtimg_1329546b

pdtimg_1329547b pdtimg_1329548b  pdtimg_1329550b

pdtimg_1329552b  pdtimg_1329553b  pdtimg_1329554b 

Z'avez vue le poncho ?! c'est celui là que je veux mais en polaire biensur =) Noire et rouge pour moi ...

Le panta-court large me tente beaucoup, mais moi en pantalon , histoire de bien tomber dans mes excalier =)

Il va de soit que je ferai la petite combi pour ma grenouille d'amour !!!

Que de projet a venir !!! j'ai hate d'etre a noël ... car j'aurais des bons d'achats de mon magasins préféré =)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non je vai ht demain le tissus =), mais pour la combi, sa je l'ai .<br /> Nanette, je vais pouvoir suivre tes créations ;)
N
j'ai acheté aussi ce magasine, il est super!!
F
taille unique ... je le fais, tu lessayra, et apres tu avisera =)<br /> j'ai hate de lui faire la combi !!! et surtout grace au patron je vais pouvoir lui faire des pantalon =)
Visiteurs
Depuis la création 60 927
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité