Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
20 novembre 2011

Sous pulls 18-24 mois

Ah j'ai cherché et cherché sur internet ... en vain, toutes les blogueuse disent de découdre un sous pull pour en faire d'autre et personne ne prend le temps de faire un tutoriel !!! Donc voicis le mien, apres avoir moi aussi décousu un vieu sous pulls qu'une amie m'a bien gentillement donné !!

 

PATRON SOUS PULL 18 24 MOIS EMMANCHURE 18 24 MOIS

( clic sur la photo pour lire )

 

Je vous conseille de les faire dans du jersey coton, facil a coudre a la mac ( quand on a pas de surjeteuse ) si on ne tire pas sur le tissus .

Je vous conseil de commencé par coudre les épaules, puis les émanchures . Pour le col, coudre les largeur ensemble , puis pensé a le plier en deux dans sa longueur ( couture a l'interieur ) .


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 942
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité