Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
18 août 2012

presque fini ....

Vous êtes curieux - curieuses ?! Oui nous le sommes tous !!!

Donc je vais être mignone, et vous montrer ou j'en suis !!!

IMG_3009

Une des poche interieur

IMG_3014

de l'autre coter, 4 emplacements bibi pas fermer pour y loger plus si necessaire ;-)

IMG_3016

Une poche plate exterieur, pour papier, carnet de santé ou autre , au choix

IMG_3032

Dans ma commande on ma demander des étoile mais pas trop

Donc un peu de shatertone, de la peinture sur tissus et de la minutie :-)

IMG_3033

Un petit effet , rose pale et rose plus foncé ave des n'étoiles

IMG_3040

Ilse monte douement mais surement !!!

IMG_3044

Alors pas mal les finition de l'exterieur non ?

IMG_3047

Les anses permetant de le prendre a la main

IMG_3048

Les attache pour la sangle pour le porter a l'épaule

IMG_3045 - Copie

Ah oui vous ête deçut, mais le nom sera devoiler a la naissance de la petite princesse ;-)

Alors qu'en pensez vous ? il me reste a faire la sangle et a assembler l'interieur et l'exterieur !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 932
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité