Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
18 août 2012

promotion .... hors solde !!

en fesant le tour des magasins de couture ce matin je me suis rendu compte, que l'un d'entre eux a un rayon 'invendu - fin de série' .... et biensur les prix sont imbatable car prix unique a 1.52 euros le mettre !!! la seule condition est de prendre au minimum 1mettre !!!

Donc je me suis permise de prendre encore un peu de tissus , seulement 3m sa va c'est raisonnable non ?! je vous montre ???

IMG_3052

Je pense que celui du milieu sa finir ( en parti ) en petite robe smock pour moi .... le reste sera pour mon loulou biensur, il manque de short et pyjama lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 891
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité