Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
17 août 2012

Non, non je ne vous ais pas oublié !!

Vous pensez que sa y est je vous ai oublié sa fait un petit bout de temps que j'ai pas posté ... mais voilà je prépare une commande, pas de splus simple, et ave des détailles bien précis !!! Don je prend le temps de coudre parfaitement, pour que se soi le plus propre et le plus professionnel possible !! un petit avant gout de ma création ?

IMG_2968

Je vous avait prévenus , c'est une commande et donc ce n'est pas pour moi, je vous cacherais pas que c'est pour une fille, qui doit pointer le bout de son nez dans deux mois !!!

Allez je vous laisse réfléchir a ce que je prépare !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 953
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité