Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
31 mai 2012

Nouvelle recette dessert lait de brebis !!

Voilà, parti dans mes expérience de dessert toujours et encore !!

Munissez-vous de :

lait en poudre de brebis + de l'eau chaude

creme semi-epaisse

maizena

sure de canne

IMG_1640

j'ai tester de quoi faire juste 1crème, qui au final était tellement bonne ... que je suis bonne pour en refaire !!!

Donc prenez 90ml d'eau bien chaude, dans la quel vous metrez 3 cuillere rase de lait en poudre ( la cuillere est fournie dans la boite )

laissez refroidir le lait reconstituer, qui mesure 100ml .

N'en gardez que 90ml ( oui on perd 10ml de lait :/ ), dans la quel vous melangerez 40ml de creme semi-épaisse, 7gr de maizena et 10gr de sucre . Pour le gout jai raouter de la vanille !!

Porter le tout a feu doux pendant a peine 5-10 min, la crème est faite !!!

Bon là c'est la dose pour 1seule creme de 120gr !! Il va de soi que si le gout vous plais vous pouvez la faire en plus grande quantiter !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi !!! j'avoue que je goute tout ce que je fait lol même quand c'est pour loulou
A
Tu vas me donner faim avec toutes tes recettes =)
Visiteurs
Depuis la création 60 937
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité