Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
24 mai 2012

Gros rattage ...

Bon voilà, j'ai tenter de faire des creme maison, mais entierement sans lait de vache ni creme semi epaisse !! Totalement végé !!

Donc au magasin bio jai pris le lait noisette, et la creme mais de riz !!

J'ai fais la meme recette que d'habitude, en grosse quantiter ... car mon loulou n'aime pas le lait de noisette nature ... sa lui a donner des haut le coeur !!!

Donc j'ai preparer ma creme a la noisette en rajoutant de la vanille pour adoucir ce gout tres - trop prononcer ... elle a bien epaissi pendant la "cuisson" ... mais une fois dans les pot a refroidir, elle est virée au liquide :/

IMG_1615 IMG_1617

Donc voila les degat ... et biensur irrecuperable ... sa fait mal au coeur de jetter ...

Il aurait fallu que je rajouter de l'agar-agar pendant la cuisson ... mais je deteste çà ... la gélatine, sa fait pas des creme pour moi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 937
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité