Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
3 avril 2013

Cette fois c'est pour moi !

Enfin pour le pyjama de mon fils !!! Bai oui depuis que j'ai ma bête j'ai pas eu le temps de faire du flex pour mon loulou, a cette allure je vais ouvrir une AE!!

IMG_5511

IMG_5512

IMG_5513

IMG_5515

IMG_5516

et voicis les autre pyjama qui attendent une custoisation eux aussi :

IMG_5520

IMG_5514

IMG_5517

Alors la vous avez une tentative de coloration de leclerc ... une chose que je ne referais plus jamais !

IMG_5519

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Assez profane dans le domaine, toutes ces indications m'ont beaucoup aidé.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> maria
F
bonjour, je trouve vos motifs très sympa! Juste une petite question, vous les posez à la presse à chaud ou au fer?
Visiteurs
Depuis la création 60 917
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité