Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
7 avril 2013

Pour moi !!

Ma prochaine creation .... est pour moi !!! Je commence a prendre gout a porter mes vetement !! Et comme je suis une addict de Ottobre, mon buraliste me met tout les numeros qui sorte de coté, oui il est super cool, faut dire que je le vois souvent il fait aussi point relay et me fourni mes carton, du coup forcément en début d'année je lui ai demander si par hasard il pouvait m'avoir les ottobre et me les mettre de coter....

Donc sur le numeros femme pas au top de leur habitude, j'ai tout de même eu un gros coup de coeur, un autre qui me plais pas mal et un troisieme qui ressemble beaucoup au Tee-shirt de Marie, que je me suis deja fait ... Plein de fois!!

ottobre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avis, j'ai bien recut ton mail mais impossible d'y répondre, le mail ne fonctionne pas. Hesite pas a me renvoyer un mail directement de ta boite mail
Visiteurs
Depuis la création 60 888
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité