Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
9 mars 2013

Boxer ....

Oui , oui des boxer ....Mais non c'est pas pour mon fils , mais bien pour moi !! Vous avez vue les prix en magasin Oo' sans rire un bout de tissus de l'elastique au minimum de 2euros pièce .... suffit qu'on le veuille jolie et décoré sa double !!

Donc voilà, ne fesant pas souvent ( presque jamais ) les magasins de vêtement pour moi , j'ai décider de me faire mes boxer , et merci a Hanne et son blog :

http://leblog.faites-votre-propre-lingerie.fr/patron-de-lingerie-gratuit-le-shorty/58/

Et voilà mes deux exemplaires, les deux premiersd'une longue liste !!

IMG_5218

Le rouge a été fait en 1er , et je le trouvais trop échancrer ...

IMG_5219

le gris a été fait après avoir bidouiller mon patron :D

La custo est du flex gentillement donner par une copinaute le temps que je passe ma commande, pour que je vois les differences et puisse ben faire mon choix :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, sont super bien fait moi aussi j'en est fait !!!!
Visiteurs
Depuis la création 60 920
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité