Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
8 mars 2013

La voila arrivée

Ahhh comme une petite fille quand le facteur a sonné a ma porte hier matin !!!

Je ne la voyais pas aussi grande ! voicis mon nouveau joujou :

IMG_5212

Commander sur le site de www.lafourmicreative.fr/

Commender lundi a 10h, reçut Jeudi dans la matiné !!!

 

Donc bientot je vous posterais mes vectorisation .... ahhhh je m'amuse avec le logiciel depuis une petite semaine !!

Pour les premiere decos on va attendre car , je suis pas très intelligente .... en passant commande jai pas pris de flex ni rien !! donc j'ai passer commande hier sur un autre site on verra bien quand sa arrivera :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as du crier AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhH (comme quand le livreur Zalando sonne à la porte ;))?
M
J espere bientot avoir la mienne, j ai commence a placer des sous lol. C est simple d utilisation?
Visiteurs
Depuis la création 60 907
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité