Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
7 juillet 2012

Nouveau dessert MD

Don voilà ce soir j'ai une amie qui vient mangé a la maison, rien d'extra-ordinaire me direz vous, mais voilà j'avais envie de faire mon dessert et mon entrée maison dans ma MD  !!!

Donc plutôt que de refaire un dessert que j'ai déjà fais ... j'ai voulu tenter une nouvelle recette ( espérons qu'elle sera bonne ... )

Donc j'ai flané sur le net et j'ai vue une recette chez nuage de farine qui me tentait plutôt bien ... mais avec une petite variante !!

IMG_2392 

IMG_2393

A la place du chocolat utilisé dans la recette de  "nuage de farine", j'ai mis du caramel ...

Du coup partie sur ma lancé j'ai préparer aussi les crèm de mon fils, car même si je ne poste pas de nouvelle recette sans lait de vache, je continue a lui en faire !! Au final voicis ce que ça donne :

IMG_2394

Sa donne envie , non ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour y acceder met ta souris sur "nuage de farine" ( le 1er )qui est dans mon commentaire tu clic et la page souvrira avec sa recette ;-)
C
je veux bien la recette de dessert nuage de farine
Visiteurs
Depuis la création 60 937
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité