Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
20 janvier 2013

1 journée d'arrachage de cheveux ...

Oui voilà des semaine que je veux faire un blouson a mon fils, après le desastre avec le patron d'Haidi and Finn, je me suis rabatu sur un autre patron de cocinnel bleu .

Mais voilà, je suis du genre têtu et compliquer, donc jai modifier le patron , au lieu de la fermeture a bouton, j'ai mis une zip , au lieu d'un petit col, jai mis un col plus large, qui se referme, un rabatant pour la zip , une capuche amobile ... Enfin je les modifier de partout .

Donc biensur sa ma compliquer la vie , j'ai perdu des ccheveux, une aiguille .... Mais voila le resultat bon il est pas tout a fait fini mais je suis assez fiere de moi, car biensur pas de tuto, tout au feeling

 

IMG_4784

Donc voicis la bête , il est pas fini , là il manque le rabatant qui cachera la Zipette .

IMG_4788

Ici je doi poser un bouton aimanter et finir la couture a la main

IMG_4789

la cest dans le col une zip cacher pour une capuche amobile

IMG_4790

Les manche seront avec un revers qui rappel le tissus du col

IMG_4791

La poche devant avec rabatant , je sais pas encore si ji poserai un bouton ???

IMG_4792

Le dos , j'ai vue un train sur un blouson une fois sur un blog, et jai toujours voulu en faire un pour mon fils ... donc jai pris mes crayons une feuille et dessiner mon train a moi :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton manteau est mimi comme tout, je crois te l'avoir déjà dit ailleurs :)<br /> <br /> J'aime bien ton blog, je t'ai d'ailleurs tagué
L
Merci beaucoup , j'ai hâte de le finir ce week end , et de le voir sur mon loulou
T
Magnifique ! Bravo Lili ! Ton fils peut être fier d'être habillé par maman !
S
il sera très beau ...!
Visiteurs
Depuis la création 60 933
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité