Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
28 décembre 2012

liberty ...

hummm ce doux mot, si beau mais si cher ... bai voilà il font enfin du biais liberty dans le magasin de ma ville ... Donc j'en ai fait 2 , un pour le noel de ma soeur et un pour l'anniversaire de ma cousine !!

102_5979

 voicis elui de ma soeur , une note de musique car ce noël etait tres musicale , entre djembé , guitare , armonica .... c'etait tres festife apres l'ouverture des cadeaux !!!

Pour celui de ma cousine ... j'ai oublier de prendre la photo ... oui sa m'arrive !! Donc je rajouterais la photo des que je l'aurais recuperer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci
S
très joli...!
Visiteurs
Depuis la création 60 942
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité