Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
3 octobre 2012

Petite couture pour petit souvenir !!

Voilà Elodie, la dame qui s'occupait de Logan depis plusieur mois a la crèche s'en va :-( , même si elle n'était qu'en remplacement bai je me suis accrocher a elle un peu comme Logan ... Donc il allait de soi , que je ne la laisserait pas partir avec un petit souvenir de loulou et de moi !!!

Après mettre torturer l'esprit ... si si, j'adore coudre mais quand c'est pour offrir, bai je manque d'idée, surtout quand sa reste une surprise et quand on connais pas les gout de la personne ... Du coup j'ai finit par assossier deux tissus que j'aime beaucoup pour faire un petit cadeaux discret, décorer et utile !!

IMG_3631

Un porte monnaie - porte carte !!

IMG_3623

oui fallait bien que je pose mon étiquette tout de même !!

IMG_3627

Fermer il prend pas de place !!

IMG_3635

et la touche personnel de mon fils !!!

 

Bon, bon ... on ma demander un tuto ou patron ... comment vous dire que je l'ai fait au feeling sans prendre une seule mesure , juste ma carte bancaire ... Donc je lui ferait un petit frère et je prendrais en photos tout le montage :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci , ici c'est du coton très fin que j'ai utiliser acheter sur tyforian
F
quelle sont les tissus utilisé ? car j'adore<br /> <br /> merci
L
Super !!!
Visiteurs
Depuis la création 60 917
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité