Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
25 juillet 2012

grande production du jour !!

Bon je vous avait dit que loulou grandit trop vite ...Sa y est on est passé au 3ans !!! Bon coter vetement j'en ai aheter ( d'ocasion ) et on m'en a donné, mais voila il manque des tee-shirt !!! Donc hier soir tranquillement jai dessiner mes patron sur certains tissus acheter en solde ce mois-ci , et voiciqs le resultat aujourd'hui :

IMG_2635

un tee-shirt pas fini ( manque le gd ourlet au manche lol )

IMG_2636

Tissus genre licra , tres leger et fluide qui viens de poitiers ( solde ) Et bord cote de ty-florian

IMG_2646

Tissus jerzey de toto ( poitiers ) et bord cote tjr ty-florian

IMG_2638

je suis trop contente , les rayure concorde !!! petite étiquette de ty-florian

IMG_2639

Ruban champignon toujours ty-flo !!!

IMG_2647

Il devait aussi être un tee-shirt ... mais au bout de deux j'ai eu envie de changer !!!

Tee-shirt de chez MT ( poitiers ) et bord côte tjr ty-flo !!!

IMG_2648

z'avez vue sa donne bien non ?

IMG_2649

Tjr aussi contente que tout concorde !!! avec du ruban !!!

IMG_2650

 

Bon j'ai pas mal bosser, me reste a finir mes manche, et a customisé un chouille plus , et ils seront parfait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ;-) là je viens juste d'en finir d'autre ( les derniers
L
Il est trop mignon , et les tee-shirt trop bien fais ^^
F
Merci !!<br /> <br /> Au moins je pourais tourner un peu plus entre ses bave et ses reflux lol !!!
C
super production en effet<br /> <br /> tout est magnifique
S
belle production du jour!!! le petit habillé pour l'été
Visiteurs
Depuis la création 60 957
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité