Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
18 juillet 2012

Une nouvelle envie ... de nouveau achats !!!

De la peinture sur tissus ... je regarde beaucoup de blog en ce moment ... je me fait cette envie depuis plusieurs semaine deja ...

Et voila j'ai sauter le cap et fait mes achats !!!

IMG_2548

Du cuir pour faire mes chausson, avec le turquoise, je pense que sa va donner !!!

de la peinture ave pinceau et cuteur !!! Et le fameux Papier Traiteur ( pour des pochoir maison ) casiment introuvable !!!

Par chez moi il se trouve que dans le magasin super U !!!

Et donc pour mon 1er essai se sera pour mes chausson en simili , l'interieur sera en chausson et je vais tenter de peindre la taille de mon chausson !!!

IMG_2549 IMG_2550

Et voilou !!! Bon il va falloir maintenant que j'aprenne a etre minutieuse , patiente lool

 

IMG_2551 IMG_2552

Bon le simili 'est la merd* a coudre !!! c'est extensible ... grrrr du oup mes chaussons auront qu'une seule etoile !!

 

IMG_2553

Bon affaire a suivre ... peut etre seront-ils fini aujourd'ui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 957
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité