Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
6 mai 2012

de la couture récup'

Don voila, ce tanto, jai passer une partie de mon temp a coudre !!! J'ai "reparer" deux jeans a mon petit frere de 8ans , voiis le resultat :

IMG_1414  IMG_1415

J'ai improviser une poche , grace au jean de mon homme qui lui allait plus :)

IMG_1416

et la un petit appliquer pour un trou plus petit :)

 

J'ai aussi fait de la couture pour mon loup :) avec un tee-shirt recup' :

 

IMG_1409  IMG_1410

qu'en pensez vous ??

IMG_1412  IMG_1413

Et vous voiis mon mannequin ... bon il est fatiguer et donc blazer ...

Je vais faire une petite retouche pour quil soi moin ouvert au cou lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Rabia <br /> <br /> j'aime beaucoup ta phrase :)
R
tres joli travail.<br /> <br /> et une bonne récup...et le beau bébé que dieu le garde en santé..chez nous on dit toujour ça pour les ptt.
F
Merci :) là monsieur voulait pas faire de photos lol
F
ça lui va à merveille , il est beau comme un coeur
F
Merci :) Oui le trou a coter du genou ... c'etait galere a coudre, surtout que jai "reboucher" le trou avant de metre la poche ... <br /> <br /> Mon loulou se retrouve petit a petit habiller pour cette ete :)
Visiteurs
Depuis la création 60 957
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité