Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
4 mai 2012

petit achat ...

Aujourd'hui j'ai pris mon courage ... Oui il m'en fallait, car en ce moment je suis en manque total ... La preuve est que je couds beaucoup moins :/ !!!

Donc j'ai fais le tour des deux magasin que j'ai pres de chez moi ... jai pas eu de coup de coeur :/ oui c'est triste lol j'en ai bien plus en regardant les site internet ... mais c'est les frais de port qui m'embete ... Enfin passons, du coup j'ai retrouver mon tissus dont je me sert pour les doublures des vetement a logan !!! Trop contente car il se fait plus :( du cous je possede les 3 dernier metres !!! Et au passage je suis tomber sur du bord côtes ... a un petit prix !!! Don vous voicis mes emplettes :

 

IMG_1398

Voicis mon petit craquage !!

IMG_1401  IMG_1399

                                 Du bord côte blanc et orange :)                   Z'avez vue trop jolie non ?! sa sera ma touche perso

sur les vetemnt de logan !!!                         

IMG_1400

Et deux cône pour ma surjeteuse !!! Oui de deux couleurs diferentes,

                    c'est plus simple a regler la surjeteuse avec des fils de couleurs differentes :)             

IMG_1402

Et le tissus vert-bleu  c'est celui que j'aime mettre en doublure,

doux, il garde la chaleur du corp mai en ete il est super leger :) ideal pour ma crapule lol  

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 957
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité