Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
26 avril 2012

il est tard ... Mais !!!

Oui il est tard ... mais voilà, il m'a pris l'envie de regler ma surjeteuse ... et biensur, aucun reglage sans couture derriere ... pourtant je peu assurer que je suis fatiguer !!!

Donc voila mon resultat  :

 

IMG_1337 

( il a un tres gros defaut que je verrais demain ... la manchegauche est plus longue !!! )

quelques details dont je suis assez contente :

IMG_1339 IMG_1343

IMG_1345

Oui c'est pas grand chose mais la outure inverser moi j'adore lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non c'est du jerzey que j'avais acheter cette hivers pour lui faire des sous pull, et il m'en reste encore :D
C
j'adore ce t shirt flash<br /> <br /> c'est de la récup ?
Visiteurs
Depuis la création 60 958
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité