Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
24 avril 2012

trop contente du resultat !!

Hihi , j'ai pas pu resister !!! j'ai fait mon tee-shirt 90'min !!! j'en suis trop contente, le tissus est un tee-shirt a ma mere qui lui allait plus, car elle l'avait retreci !!! bai pour le coup il va aller a mon loulou !!!

 

IMG_1274

( Les t'y pas beau ?? )

 

Bon maintenant vous voicis le tee-shirt ... avant la fin ... apres ma 1ere et seule boulette :

IMG_1273  IMG_1272

( oui vous avez remarquer ... non il est pas mis a l'envers , c'est le col qui a ete ousu a l'envers lol , mais sa a ete tres rapide a y remedier !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 958
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité