Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
23 avril 2012

Non, je n'ai pas arreter de coudre :)

J'ai pas mal de chose a rêgler en ce moment du coup j'ai moins le temps de coudre, mais j'avance petit a petit dans mes projets, vous voicis un petit avant gout de mes avancés:

 

IMG_1254  IMG_1255

( oui c'est pas fini, j'ai le biais a faire et a posé !! et des bouton pression pour le col, sans oublier les ourlets !! )

IMG_1256

( oui encore un sarouel ... mais loin d'etre finit, je veux lui ajouter des pied, et l'elastique )

Donc voilà un ensemble pyjama d'ete pour mon loulou d'amour, comme sa il revera de dalmatien dans ses doux rêves !!

Et vous voicis le second projet qui avance doucement :

IMG_1257

Je viens de tenter de faire un patron maison en taille 24 mois, pour faire des tee-shirt a col comme les body !

Le patron a été fait ce tanto, je me suis amuser a decoudre un vieux tee-shirt marin que ma mere m'avait donner pour le "tissus", et dès que j'ai le temps je tente ce tee-shirt, comme expliquer sur ce site :

- http://www.danamadeit.com/2008/07/tutorial-the-90-minute-shirt.html

Et là vous allez m'aimer, car si il est de bonne taille, je vous metrai les mesures pour que vous puissiez reproduire mon patron :) sa vous evitera de decoudre un vetement et de le faire vous même :) Vous gagnerez du temps !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci , <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis parti d'un body qui me plaisait pas beaucoup pour les premier, décousu et reporter sur des feuilles blanche. <br /> <br /> <br /> <br /> Après pour les taille au dessus j'ai trouver un patron "ottobre" que j'ai arranger en tee-shirt et débardeur. <br /> <br /> <br /> <br /> Très simple a faire et a monter , j'ai poster un tuto montage :<br /> <br /> http://filsetaiguille.canalblog.com/archives/2012/07/29/24798591.html
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces tee shirts, ils sont supers, et en plus c'est éxactement ce que je recherche !!<br /> <br /> <br /> <br /> auriez vous les dimensions par hasard? je mets du 18 mois à mon loulou, mais peut etre qu'en supprimant les marges de coutures çà devrait aller !<br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci
Visiteurs
Depuis la création 60 927
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité