Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
15 avril 2012

tee-shirt minute kallou 2em essai !!

Bon le premier etait rater de chez rater ... Le patron j'ai du le modifier ... le 3ans taille tres etroit ... et les manhe longue beauoup trop serrer meme an mettant une bonne marge de couture ... Don voilà le second resultat :

IMG_1176

(z'avez vue comme sa baille ... pourtant j'ai bien tirer sur le jersey orange ... )

IMG_1177 IMG_1178

( hi hi , j'ai finter, en fesant un col V !!! )

IMG_1179

( sa donne pas mal la finition mine de rien !!! )

Me restera plus qu'a le customiser un poil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui je conseil de le faire d'abor en essaie ... ce que j'ai fait ( celui de la foto est mon second essai )
C
moi aussi j'avais en projet de le faire, mais du coup j'hésite si faut reprendre derrière!!! Va falloir tester sur un tissus pas trop top!!
Visiteurs
Depuis la création 60 960
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité