Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
14 avril 2012

... un tee-shirt ...

Bai non jai pas finit mes bavoir ... jai eu a 22h une folle envie de faire le Tee-shirt minute de Kallou !!! bai oui , je suis du soir ... et c'est tipique de moi biensur !!! donc voiis le resultat --->

 

IMG_1144  IMG_1145

IMG_1147

( oui il est tout simple ... z'avez vue l'heure ?! )

Bon a la base c'etait censer etre un tee-shirt manche courte ... mais le patron en fait est a manche longue ... et vue l'heure j'ai pas trop fais attention ... en plus au niveau des manche j'ai peur qu'il passe pas sa main, car loulou met du 2ans et que son patron est en 3ans, donc jai presque pas mi de marge de couture ... Demain a l'essayage je verrais si je le coupe en tee-shirt lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 960
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité