Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
10 avril 2012

sa avance !!!

hihi, j'ai envie de vous faire partager tout le developpement de mes deux bavoir ... soyons fous !!!

 

IMG_1084  IMG_1085

 

A lors pas trop mal non ?! moi j'adore !!!

bon me reste plus qu'a les finir ... se qui me retiens, 'est que je sais pas si je le fait en elastique a enfiler, en biais a nouer ou en rajout a scrather .... Tel est la question !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont très sympas tes bavoirs!<br /> <br /> j'en ai fait pour mon mini aussi, moi j'ai opté pour les liens, autour du cou ET sous à la taille, parce que mon mini, lui il aimmmmmme manger ses bavoirs!<br /> <br /> là, au moins, ça bouge pas lol!
F
Oui j'y avai pensé mai pas en toile ciré car pour lui netoyer la bouche sa serai pas top mais tjr en drap de bain je trouve sa bien absorbant quand il recrache son lait !!!
C
AS-tu essayé un tablier ??? Pour ma puce ça fonctionne, je lui met un tablier croisé dans le dos en toile cirée Némo, elle adoooore, et ne rechigne plus !
F
voilà, j'ai le meme soucis avec logan ... c'est pour sa que je suis longue a les finir :/ . Mais je pense que je vais metre de l'elastique :)
C
Ils sont sympas ces bavoirs, je trouve les élastiques plus pratiques, mais c'est une affaire de gout.. Il faut dire que ma poupinette déteste les bavoirs, et les enlève.<br /> <br /> <br /> <br /> @+ Céline.
Visiteurs
Depuis la création 60 958
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité