Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
2 avril 2012

un sac de creche pour mon loulou

Bon voilà apres pres de 1 journee de travaille , jai fini par faire Le sa que je voulais pour mon loulou !! je suis partie d'une image , que jai ameliorer a ma façon !!

 

IMG_0978 IMG_0979

( le voicis de face )

IMG_0980 IMG_0981

( j'ai rajouter des bouton pression de chaque cotés, pour le fermer sans le fermer :) )

IMG_0984 IMG_0982

( le voicis de dos , ave une partie moumouter, et a l'interieur on vois mal mais y'a une poche ) 

 

Alors qu'en pensez vous ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !!!! Il est super ce sac !
F
je l'ai fais sans le livre car je ne l'ai pas ... j'ai juste vue l'image de ce sac , puis du coup je lai fais a ma sauce ... il est tres tres grand, je dois meme lui rajouter un bouton pression pour le fermer devant.
P
j'ai fait presque le même, par 3 fois ! lol<br /> <br /> une première pour mon fils, et les 2 autres à offrir<br /> <br /> il est issu de créations pour petits loups et grands rêveurs. j'adore ce livre !
Visiteurs
Depuis la création 60 958
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité