Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
31 mars 2012

Aujourdh'ui c'etait ... Mei tai !!!

Et oui je chaume pas !!! Maintenant je doit finir ma liste de couture :)

Donc voilà depuis un certain temps je voulais un mei tai ... mais vue les prix ... il va de soit que j'ai preferer le faire maison et ave mes décos perso :)

 

Et vous voicis le resultat :

IMG_0972 

IMG_0971

IMG_0968

 

 

pour le faire je me suis aider de ce site là :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tous les enfants ! Je te rassure c'est pareil avec les 2 miens !!<br /> <br /> <br /> <br /> @+
F
Super pratique .. tiens le lien du site ne s'afficche pas ... <br /> <br /> Et mon loulou est super adorable enfin quand il a pas decider de faire ses betise :)
C
Génial ce Mei Tai ! Il est très réussi, et ton petit loulou semble adorable !
Visiteurs
Depuis la création 60 952
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité