Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
12 février 2012

quel est ma prochaine couture ?!!

Et oui forcement 3 semaines sans machine a coudre ... et je prepare des projets !!! Donc j'ai un autre ponho ... et oui ils font fureur, faut admetre qu'il tiens super chaud, aussi bien pour sortir malgrés le frois que pour s'en servir de gilet pour les frileux !!! Et apres j'attaque les couhe lavable !!! Et oui mon fils a decider qu'aucune couche du marcher ne tiendrait toute une nuit complete ... donc jai ht des couche lavable ( pas des masses ) j'ai fait quelque reherche , et je suis tomber sur deux site vraiment trop génial :

- http://couleurbebe.free.fr/couches.htm

- http://www.les-couches-lavables.fr/faire/faire-patrons.php

 

Si vous voulez comme moi vous lancer dans les lavable, vous voicis deux site vraiment top, et avec des patron gratuit !!!

Donc bientot ... pleins de nouvelle chose en couture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 953
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité