Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
13 juin 2013

elle est fini !!!

Donc me voila de bon matin a m'attaquer a la robe qui ma donner tant de mal !!

Bai je suis contente du resultat et de moi vue comme j'en ai baver !!

IMG_6241

IMG_6242

IMG_6243

IMG_6244

Donc le patron de base cest celui de la robe chasuble de petit citron, puis pour les manche un patron de ottobre, et un 3 em patrons de ottobre sur le quel je me suis pencher pour dessiner le col, car celui de ottobre etait un col pointu ... 

Pour le montage au feeling et cest la que j'ai le plus galérer car javai oublier le col ... puis la galere de l'ordre ... mais au final j'adore le rendu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 917
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité