Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
24 février 2013

Un cadeau de naissance !

Une fois n'est pas coutume , mais j'ai revu une amie d'enfance ... avec un gros bedon !!!  Comme sa fait bisar , mais en même temps j'aodre voir des bedon de femme enceinte ... Et voilà qu'elle m'annonce que c'est une fille !!! La seconde de mon entourage , mais la premiere aussi proche de chez moi !! Elle devait poitier le bout de son nez que dans 3 semaine, puis voilà qu'hier j'ai reçut un sms m'annonçant qu'elle était née !!!

Donc hier soir, j'ai réfléchi au fameux cadeaux de naissance .... et jai decouper 3 patrons Ottobre et le tissus ... Aujourd'hui j'ai cousu et fini mes cadeaux !!!

IMG_5194

Un Body a jambe taille 3mois , jersey jaune et bord cote rouge

IMG_5195

ma petite étiquette

IMG_5196

et une belle peinture avec son prénom, on voi mal mais c'est gris brillant

IMG_5197

fermeture par pression comme en magasin !

IMG_5198

Petite Robe en velour milleraie taille 3-6mois

IMG_5200

Petit détaille de mes couture pour customiser

IMG_5201

3-6 mois car 2 bouton pression !

IMG_5202

Interieur en lin rouge avec finition en biais reporter

IMG_5203

Petit pantalon qui va avec, tout en jersey finition bord cote

IMG_5206

Et voila l'ensemble avec le body

IMG_5207

ou la juste avec le pantalon !!

 

Espérons que sa plaira a la maman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle le portera bientot
L
merci , par contre le 3mois c'est immense pour une pepette de a peine 3kg ....
M
C est juste magnifique
Visiteurs
Depuis la création 60 894
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité