Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
21 septembre 2012

Pull ???

Oui oui apres les pantalon ( bon je les ai pas fini il men manque encore 2 !! ) J'ai decider d'attaquer les pull !!! Sans me venter je suis super contente du resultat du 1er pull pour mon fils, et biensur je couds toujours sans tutos ni explication , mais juste avec un patron ;-)

 

IMG_3323

IMG_3324

IMG_3325

IMG_3326

 

Alors qu'en penser vous pour un premier ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup :-) <br /> <br /> Depuis que je fais des vetement a mon loulou je m'éclate vraiment !!!
L
super top !!!
C
Je vais de surprise en surprise , <br /> <br /> Magnifique , <br /> <br /> Tu a vraiment des doigts en or <br /> <br /> Bravooooo
V
J'adore. Vraiment chapeau, tu es super douer en couture
Visiteurs
Depuis la création 60 917
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité