Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
31 juillet 2012

Avancé ... bavoir et pied pose biais !!

Oui sa y'est j'ai enfin attaqué les bavoir de mon loulou ... Mais voilà jai très mal calculer ... le biais qu'il me fallais !!!

Bai oui j'ai racheter a une vendeuse sur FB ( et oui tjr !!! ) du biais bien jolie mais par 1m ... sof que 1m en fait c'est pas suffisant pour faire le tour de mes bavoir !!!

Au passage z'homme a gentillment pris des photo de la façon dont je me sert du pied pose biais ... car oui pas facil de manier la bête quand on la connait peu voir pas du tout !!

IMG_2767

Donc voila mes 4 bavoir on été surjeter sinon c'est trop galère a posé le biais !!

IMG_2768

De la hane pour celui-ci !!! le biais a fait le tour exterieur

IMG_2769

z'avez vue cette arrondi presque parfait ( presque car rien ne l'est )

IMG_2770

Il est beau ce biais là !!! mais fait pas le tour complet !!! trop triste, donc va falloir passé au magasin !!

IMG_2771

j'adore mes arrondi avec le pied speciale !!

Bonn allez je vous poste les photos du "comment je me sert de mon pied " :

IMG_2772

Comme vous pouvez le voir, de la main droite je tienmon biais, de maniere a e que le dessus soi egale au dessous ( je me fi a ma couture, pas trop prohe du bord, ni trop eloigner )

IMG_2773

Avec ma main gauche, je pousse-maintien l'eponge pour pas que se soi irregulier ( bai oui le tissus bouge, donc fau faire attention !!! par chance moi je m'aide de ma couture de surjeteuse, omme point de repere )

IMG_2776

Et on remerci bien mon z'homme pour les photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 894
Publicité
Du Fils et une aiguille ...
Publicité